lundi 28 novembre 2016

Elles ont craqué pour mes petits coordonnés !

Ce qui est bien lors des marchés de Noël, c'est que sur mon stand on peut toucher et essayer mes accessoires, et la plupart du temps composer des ensembles .
J'adore faire des mini collections comme par exemple un chapeau et un cache-col, ou un chapeau et une pochette, voire les trois , histoire d'égayer les manteaux noir de l'hiver , (enfin je dis noir car c'est souvent ce que je constate) .

Ce dimanche deux clientes ont craqué, pour l'une c'était un béret boule en velours milleraies vieux rose avec un bandeau de la même matière liberty noir et d'un cache col en velours milleraies aussi doublé d'une douillette fausse fourrure mouton blanche;
L'autre personne (qui avait un manteau rouge, comme quoi ...), a préféré assortir un béret plat rouge et noir en polaire avec une fleur comme motif appliqué, avec un cache-col en polaire et lainage pied de poule de la même couleur .
Toutes deux sont reparties heureuse d'avoir acquéri des modèles uniques, qui correspondent à leurs goûts. 
Rien de tel pour me satisfaire, mais ce que j'adore le plus, c'est quand le mari et les enfants lui disent qu'elle est superbe !💟💟💟💟





Aucun commentaire: